lundi 21 février 2011

Lie to Me

Alors aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'un de mes chanteurs préférés, Jonny Lang! C'est un américain et c'est lui qui chantait les hits "Lie to Me" et "Missing your love" dans les années 1990. Ma chanson favorite est sans aucun doute Lie to Me! Je viens de faire découvrir ce chanteur a mon amie Sabrina et nous allons le voir en concert le 11 février a Vancouver! J'ai trop hate!!! en plus il est vraiment trop sexy! Quelle gueule!

Mis a part ça, nous avons maintenant des meubles dans notre chambre a coucher a la maison! FINALEMENT. Après 1 an et demi dans notre maison c'était le temps qu'on se décide a faire de quoi seigneur!

Ma fin de semaine a été plutôt banale; j'écouté deux films, étudié, et pris des marches avec mon chien. Pour un fois qu'il faisait soleil icitte, fallait en profiter. Disons que l'hiver a Vancouver, c'est une affaire pour faire des dépressions tellement y fait tout le temps gris pis y pleut! J'ai aussi fait des crêpes au nutella et c'était vraiment trop bon. Je dois avouer que j'ai tout manger le pot après avoir terminé avec les crêpes LOL.



Certains se demandent peut-être pourquoi j'ai décidé de faire un blog. C'est simple: je rêve d'écrire un livre et on m'a dit que d'écrire un blog me donnerait de l'inspiration. Alors inspiration c'est le temps que tu arrives!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire